Rejoindre la BPF

Tout d'abord !

Si vous souhaitez rejoindre le site, prenez alors le temps d'allez lire les Règles du site. Il est nécessaire et obligatoire de les avoir lus.

Aussi si vous comptez nous rejoindre sans ne jamais rien poster ou ne jamais rien dire après la validation de votre candidature, merci de passer votre chemin — même si vous ne serez pas ban ou kick pour n'avoir jamais été actif sur le site.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une communauté d'écrivains, ce que nous postons ici est fictif et la Brigade de Protection des Fictions elle aussi est fictive même si certains auteurs peuvent s'inspirer de la vraie vie ou de leur vécu pour leur travaux.

Nous rejoindre !

Si vous souhaitez aider le site à grandir et créer de nouvelles choses dans un contexte orignal, alors joignez-vous à nous, il y a beaucoup à y gagner comme :

  • Partager vos travaux avec la communauté et les membres du site
  • Faire grandir un univers original et qui le mérite
  • Peaufiner vos talents grâce aux critiques constructives des autres membres.

La candidature !

Si ça vous intéresse, remplissez la candidature ci-dessous et mettez dedans :

  • Votre âge (Nous avons une limite d'âge de 14 ans)
  • Vos raisons pour nous rejoindre (Que ce soit court ou long, tant que ce sont de bonnes raisons)

Nous refuserons les demandes en cas d'absence des informations ci-dessus, maintenant remplissez donc ce formulaire et devenez membre d'un site en naissance, mais surtout n'oubliez pas d'allez lire les guides.

Vous devez avoir un compte Wikidot.com et être identifié pour devenir membre de ce site.

si vous avez déjà un compte Wikidot.com

ou

ça vaut le coup et c'est gratuit