Projet-030
notation: +2+x
blank.png
Jimmy.jpg

Une photo de Jimmy Hammond, 2 avant son recrutement par la BPF.

Matricule # : Projet-030

Utilité Pratique du Projet : Le Projet-030 est une série de tenues d’intervention ayant été conçues pour accompagner la promotion du F.S.S. Jimmy Hammond au grade Mark-Four (MK-4) ainsi qu'au poste de Chef de l’Escouade de Terrain Améliorée-7 ("La Chasse est ouverte"). Il a pour but de protéger son porteur tout en pouvant l'accompagner dans ses futures opérations. Il a été mis au point pour convenir à Jimmy Hammond ainsi qu'aux différents membres de son Escouade de Terrain Améliorée.

Les tenues doivent pouvoir être entretenues facilement dans la possibilité d'une perte de contact avec le Chef de l'ETA-7. Les tenues permettent à leur porteur de supporter sans dommage divers environnements extrêmes :

  • Hautes altitude
  • Souterrain
  • Enneigé
  • Désert
  • Forte humidité
  • Sous-marin
  • Urbain et suburbain

Des données seront récupérées sur une durée de cinq (5) ans pour estimer la valeur des technologies utilisées pour les différentes tenues dans l'optique d'une production de masse en usine.

Description : Le Projet-030 est une série de tenues, d'armes et d'outils conçus pour équiper Jimmy Hammond, Chef de l'ETA-7 au cours de ses opérations. La première tenue conçue, surnommée « Tenue Cuervo », est déployée pour des cas standards comme L'Opération Récolte. Elle est conçue autour d'un système auto-adaptatif lui permettant de supporter des changement d'environnement, des modifications de la réalité ou des chocs violents et soudains. Elle possède deux jetpacks miniatures dans le talon des bottes pour des déplacements rapides.

La « Tenue Zorro » est déployée dans les opérations d'assassinat. Son design est travaillé pour camoufler tout détail marquant. Elle est composée d'un casque noir avec un masque à gaz et des lunettes teintées intégrées.1 La veste cache une lame de secours dans la manche gauche. La manche droite, elle, dissimule un diffuseur de gaz relié à trois (3) cartouches seize grammes (16g) situées dans le dos.2 Les bottes ainsi que les gants sont équipés de générateurs concentrés de gravité permettant au porteur d'escalader des murs et plafonds sans aucun souci lié à son propre poids. Un tissu pare-balle recouvre toute la combinaison en plus d'un système caméléon reproduisant l'environnement entourant le porteur depuis tous les angles pour le rendre invisible.

D'autres tenues sont en cours de conception. Leurs informations sont classifiées et leur accès n'est autorisé qu'aux membre de l'ETA-7, aux personnels R.E.D. travaillant sur leur conception et au personnel avec un grade minimum de Mark-Five (MK-5).

Pour accompagner Jimmy Hammond au cours de ses opérations ont été créées diverses armes. Le fusil de précision plasma à viseur rétractable est utilisé pour abattre des cibles sur des longues distances. Il ne peut que tirer des charges létales en coup-par-coup. Il peut être équipé via un rail sur le bas du canon de différents équipements adéquats dont par exemple un lance-mouchard.

Les deux (2) revolvers plasma sont, eux, emportés dans la quasi-totalité de ses opérations. Leurs canons sont rétractables pour une facilité de transport. Ils sont chacun équipés d'un viseur laser sur le côté du canon pouvant passer en mode simple et infrarouge. Le bas des deux canons ne dispose d'aucun rail. Il peut tirer des charges létales ou non létales en coup-par-coup où en semi-automatique.

Pour le corps-à-corps, un bracelet tactique avec trois (3) lames rétractables est couramment utilisé dans les missions de terrain. Malgré sa position sur le poignet, cette arme s'est avérée très adaptée au style de combat de Jimmy Hammond. S'ajoute à cela une matraque électrique rétractable. Son manche est légèrement courbé dans une forme de poignée et cinq (5) lames peuvent être déployées pour passer en mode létal avec la pression d'un bouton. Les lames sont elles aussi électrifiées et peuvent être projetées jusqu'à quinze mètres (15 m) avec une double pression rapide du même bouton.