Projet-015
notation: +2+x

Matricule # : Projet-015

Utilité Pratique du Projet : Le Projet-015 a pour but principal de protégé l'organisme des membres du personnel de la BPF lors de leurs missions, dans le cadre des excursions ou missions de terrain à menaces parasitaire.

Description : Le Projet-015 est un ensemble de 5 (cinq) produits antiparasitaires conçus dans la Base-Zeta par la division de recherche biologique, dans le but de lutter contre les menaces de type parasitaire et de les neutraliser avant qu'elles ne puissent affecter leur hôte en les mettant dans une période de stase à durée variable. L'injection se fait par voie intraveineuse par l'utilisation d'une seringue contenant le produit adapté à la menace parasitaire, et doit être utiliser rapidement, le produit met une dizaine de minutes à faire effet, Les possibles signes pouvant indiqué la présence d'un ou plusieurs organismes étrangers sont :

  • Démangeaisons et irritations : présence de boutons ou de plaques d'eczéma sur le corps.
  • Fatigue et faiblesse : fièvre et sommeil.
  • Détresse mentale : anxiété, dépression, saut d'humeur ou légères hallucinations visuelles.
  • Douleurs : dans les muscles, à la tête ou des douleurs abdominales.

Il existe 5 versions du produit :

BOTHRIO-X01

Description : Une seringue arborant une bande couleur Verte, le contenu est translucide.

Type de menace : Viridis.

Effets secondaires : Aucuns.

BOTHRIO-X02

Description : Une seringue arborant deux bandes de couleur Jaune, son contenu est translucide.

Type de menace : Flavus.

Effets secondaires : Déséquilibres légers et temporaire.

BOTHRIO-X03

Description : Une seringue arborant deux bandes de couleur Orange, son contenu est translucide.

Type de menace : Arantius.

Effets secondaires : Nausées et fatigue passagère.

BOTHRIO-X04

Description : Une seringue arborant trois bandes de couleur Rouge, son contenu est translucide.

Type de menace : Rubeus

Effets secondaires : Vomissements, malaises et déséquilibres.

BOTHRIO-X05 ou Luctus

Description : Une seringue plus petite que les autres arborant une bande noir, son contenu est translucide et légèrement noirâtre.

Statut : Interdit d'usage.

Note de la division biologique : Suite aux tests du prototype, la décision prise, fût d'interdire le produit BOTHRIO-X05, surnommé "Luctus" par l'équipe de recherche. Les effets secondaires étant bien trop extrêmes, pour être utiliser par les membres du personnel.

Utilisation : Avant d'utiliser un Bothrio il est important de connaitre qu'elle type d'organisme étranger a fait de vous son hôte, une fois cela fait, vous devrez déterminer de qu'elle type de menace il s'agit, si vous n'êtes pas dans capable de determiner le type d'organisme étranger, des tests de dépistage et des androïdes médicaux sont a votre disposition, une fois ces étapes effectuer, munissez vous de la seringue, et chercher une veine afin d'y insérer l'aiguille, il vous suffira simplement d'une pression du pouce pour vous injecter le produit. Il est important de noter que le produit doit être introduit sous les 48 heures durant lesquelles l'organisme parasitaire a étais repérer. Attention l'utilisation du produit ne fait que neutraliser l'organisme étranger temporairement, le parasite devra cela dit être retirer par voie chirurgicale dans la limite du possible dans certains cas, un traitement sera appliquer afin de neutraliser totalement l'organisme étranger.

Chacun des produits doit être utiliser pour un type de menace approprié, si ce n'est pas le cas cela se résoudra par une inefficacité du dit produit et un risque inutile pour l'hôte, les types de parasites sont classés par catégories, selon leurs effets sur un hôte. Ils sont classés selon leur niveau de dangerosité. Les différentes Catégories de parasites sont :

Type : Viridis.

Description : Viridis désigne un organisme ou un micro organisme utilisant simplement son hôte pour survivre leur élimination n'est pas nécessaire mais une symbiose est fortement encourager, ils ne sont pas agressifs mais peuvent l'être dans certains cas, ils sont principalement situer dans le système intestinale, ils se nourrissent tout en laissant le nécessaire à l'hôte pour survivre. Ce type de parasite est difficile à repérer car ils ne provoquent aucuns signes pouvant indiqué leur présence.

Produit requis : Bothrio-X01 ██

Type : Flavus.

Description : Flavus désigne un organisme ou micro organisme qui utilise sont hôte comme source de nourriture et puise bien plus que besoin, ces organismes sont également connus pour pondre des œufs de façon mensuel et peuvent pondre entre 100 (cent) et 600 (six-cents) œufs par mois. Ces organismes sont bien plus repérable car ils peuvent causer de l'anémie et des pertes de poids conséquentes.

Produit requis : Bothrio-X02 ██

Type : Arantius.

Description : Arantius désigne un organisme utilisant son hôte comme couveuse, ils sont généralement accroché au cortex cérébrale de leur hôte, les effets des organismes Arantius concerne l'humeur de leur hôte et son comportement, provoquant des réactions illogiques, des changements d'humeurs constant ou encore ne pas vouloir croire qu'il est infecté par un parasite.

Produit requis : Bothrio-X03 ██

Type : Rubeus.

Description : Rubeus désigne les organismes de grandes taille et s'attachant à la colonne vertébrale de leur hôte, souvent via des crochets se plantant dans la peau de leur hôte, ce type d'organisme se nourris et contrôle totalement son hôte, le parasite prend généralement entre 48 h et 72 h pour contrôler totalement son hôte le plongeant dans un coma, pendant ce temps le parasite commencera à pondre des œufs a partir de ses crochets dans le corps de l'hôte, au bout d'une semaine le parasite se décrochera et des milliers d'organismes surgiront des cavités creuser dans la peau de l'hôte.

Produit requis : Bothrio-X04 ██