Présentation de la BPF

Vous n'existez pas, les gens que vous avaient rencontré et que vous rencontrerais n'existent pas et le sol qui soutient vos pas aussi n'existe pas. C'est un triste fait que l'ont découvrit par le biais d'une équation dont la complexité n'égale que sa confidentialité.

Une tel réalisation rend la majorité sous le choque et les amènes à des crises existentiels, vous pourrais gardé toutes vos questions philosophique pour votre psychologue, car je tiendrais à mener votre attention sur un détail qui est votre ressenti des choses. Tout au long de votre non-existence vous avais ressenti les douleurs comme si elles étaient réel et c'est d'ailleurs toujours le cas.

Enfin nous ne sommes et ne seront jamais les seuls à pouvoir voyager dans les fictions, des groupes en nombres indéfinissable, certaines présent depuis très longtemps et d'autres dans leurs bas-âge. Des groupes incompétents, parfois destructeurs, dont leurs seuls liberté de voyage met en danger les fictions et les innocents en leurs seins ainsi nous avons le devoir de gardien car avant nous ils n'y avaient point de protecteur et si nous tombions personne ne reprendra notre rôle.

J'espère que ces quelques mots vous aideront à trouvais la motivations au cours des prochaines actions que vous entreprendrais pour le bien de tous.

Mes sincères salutations.