Liste des Bases

Les Installations

La BPF possèdent un important nombre de Bases dans le but de couvrir un maximum de fictions pouvant être aussi bien des avant-postes caché dans de grosses métropoles que des grandes installations dans des fictions vides de vie. Chacune ayant un département primaire et un département secondaire qui sont définis par le pourcentage de leurs membres étant affectés à cette base. Toutes les Bases ont une couverture et très souvent furent installées clandestinement et sans aucune permission d'une autorité propre à la fiction ou elle fut installée.

Ci-dessous la liste non-exhaustive des Bases de la BPF accompagnée d'un court descriptif et de leurs informations principales.

Base-Prima

(Base Haut Commandement-01)

Gérants de Base : [Données Classifiées]

Descriptif : La Base-Prima est un emplacement classifié gardé sous haute sécurité et servant de lieu de rencontre au Consul des Dirigeants et quelques membres du personnel haut gradé. Les directives de la BPF proviennent directement de la Base-Prima. Officiellement, tout le personnel présent est entièrement humain et sans aucune capacité, à la seule exception de Pandémonium. Toute autre information est classifiée.

Base-Zeta

Gérant de Base : Damien André

Descriptif : La Base-Zeta est la plus grande installation de la BPF en activité, comportant le plus important nombre d'employés humains et non-humains. A une trentaine de téléporteurs installés en interne pour simplifier les déplacements au sein des lieux. Récemment, en raison d'un surnombre d'employés, des placards inutilisés et autres salles furent équipés de dimensions de poche créées sur mesure, permettant une augmentation drastique de la superficie sans nécessité de travaux ou d'extensions externes.

Base-Omicron

(Base Intellect-07)

Gérant de Base : Charles Hammond

Descriptif : La Base-Omicron est située dans une fiction sans aucune forme de vie intelligente — bien que quelques formes de vie animales servent principalement aux recherches sur les technologies de communication intra-fiction et extra-fiction. Entretient aussi des relations diplomatiques avec un nombre significatif de fictions. Une possible fuite récente vers des groupes ennemis de la localisation de la Base-Omicron est à craindre.

Base-Alpino-2

(Base Militaire-01-2)

Gérante de Base : Rose Whiteford

Descriptif : La Base-Alpino-2 fut construite suite à l'attaque de la Base-Alpino-1 par l'Opposition, provoquée par la fuite des informations sur sa localisation résultant en la perte de ██% du personnel et la destruction de ██% de la Base. En importante majorité composée de membres du département F.S.S. majoritairement haut gradés et se chargeant de l'entraînement de troupes d'élite ainsi que de la confection de stratégies militaires. La Gérante Whiteford, survivante de la Base-Alpino-1, est en contacte direct avec le Dirigeant F.S.S.

Base-Delta

(Base Usine-02)

Gérant de Base : Arnaud Froph

Descriptif : La Base-Delta est une grande usine qui fabrique la majorité des composants utilisés dans tout le matériel de la BPF. Le personnel employé dans la Base-Delta est composé de civils de la fiction où elle est localisée, n'ayant aucune connaissance de la véritable utilité. Une couverture fait passer la Base-Delta pour une usine d'état. L'autorité de la fiction a connaissance et tolère l'usine en échange de ██% des productions annuelles.

Note pour Auteurs : Les Bases données ici sont quelques exemples, libre à vous de les utiliser dans vos articles. Vous pouvez créer les Bases que vous souhaitez dans vos articles même s'ils ne sont pas dans cette liste. Si vous souhaitez rajouter une Base dans la liste, alors passez par le forum pour proposer votre idée mais sachez qu'il faudra que cette Base soit utilisée dans au moins 3 articles et qu'elle présente un intérêt propre.