Grades Internes

Introduction

Les grades internes permettent une répartition des informations de manière sécurisée aux membres du personnel qui cependant n'auront pas un accès total aux informations de son grade mais un accès par rapport au travaille demandé et a son département. Les grades servent aussi d'une forme de hiérarchie propre à la BPF et ne comptant trop sur des formes de hiérarchie d'autre fiction la rendant donc plus facilement accessible a tout membre du personnel.

Mark-Zero (MK-0)

S'apparentant plus à un terme technique qu'à un véritable grade le personnel de Mark-Zero est en vérité les nouvelles recrues dont l'offre d'emploie est en cours de préparation, pour ces personnes la BPF s'appelle en vérité "La Brigade" et le concept de fiction est normalement totalement inconnu.

Mark-One (MK-1)

Une majorité des membre du département M.U.R. mais aussi les récentes recrues engagé étant par ailleurs toujours en entrainement, apprenant les bases les plus importantes et découvrant le concept de fiction. Majoritairement envoyé dans des Bases calmes pour commencer doucement leur travail.

Mark-Two (MK-2)

Du personnel plus expérimenté et avec un accès aux informations généraux des documents au qu'elles ils ont l'accès. Une vaste majorité du personnel possèdent ce grade faisant que peu d'informations sensibles ne sont accessibles aux personnes ayant ce grade.

Mark-Three (MK-3)

De meilleurs accès à des informations confidentiel et plus précise. Les R.E.D. ayant ce grade supervisent généralement des recherches importantes, les F.S.S. des troupes voir des opérations et les N.A.D. les relations les plus importants. C'est le grade minimum pour les membres du département A.G.C. bien qu'il est rare qu'un membre de ce département ait un grade aussi bas.

Mark-Four (MK-4)

Les Chefs d'Escouade de Terrain Amélioré. Des membres du personnel ayant prouvé leur loyauté et leur grande efficacité. Souvent les Gérants des départements d'une Base ayant un garde du corps assigné. Ils peuvent et souvent doivent donner des ordres et des directions au grade inférieur. Un accès à l'ensemble de leur Base.

Mark-Five (MK-5)

Une majorité des membres du département A.G.C. Les Gérants des Bases sont tous de ce grade. Les Gérants de département des Bases les plus importantes comme par exemple la Base-Zeta. Le personnel à ce niveau n'agira presque plus et commandera uniquement.

Mark-Six (MK-6)

Le personnel avec un total loyauté et les plus importants. Les informations à leurs propos sont aussi classifiés et accessibles uniquement par certains Mark-Six. Pandémonium, les Dames Noires et le Tribunal sont à ce grade. Ils ont un accès a l'ensemble des Bases et de la quasi totalité des renseignements et informations devant resté secrète.

Mark-Seven (MK-7)

Un accès illimité à toutes les informations et données les plus sensibles. Le grade le plus élevé. Peuvent toute ordonner et doivent être obéis. Normalement donné uniquement aux membres du Consul des Dirigeants. Les informations les plus sensibles et accessibles à partir de ce grade sont officiellement sur une base de données protégée par Pandémonium pour éviter toute forme de piratage.