Salut ! Donc moi c'est Lolita. J'ai 19 ans, presque 20, et je suis étudiante en fin de 2ème année de Lettres Modernes. J'espère pouvoir passer en troisième année sur Grenoble.
Je suis écrivaine sous contrat depuis 2017 et j'écris depuis le collège à peu près. Ceux qui me suivraient sur twitter sauront que j'ai beaucoup d'idées, tout le temps, et beaucoup de livres en cours.
Je suis également relectrice et assistante dans la création d'univers imaginaires. Il n'existe pas de diplôme, mais en ce moment j'aide trois auteurs et on m'a proposé des cartes de visites à distribuer(je dis ça au cas où vous auriez besoin d'aide pour something).
J'ai énormément de passions, j'en mets quelques unes ici :
écriture et lecture
jeux vidéos (Zelda, KH, Pokemon, mais aussi God of War, Assassin's Creed, Devil May Cry, pein en fait)
les mythologies et religions (je suis agnostique) ; les sabliers ; les attrape-rêves
les mangas et anime (pareil, plein, Albator, Dragon Ball, Evangelion, mais aussi des Shojo comme Hyouka)
Trucs qu'il faut me montrer en cas de dépression : Inazuma Eleven, Esprits Criminels
Le plus important, c'est souvent que j'ai des gros gros kiffs sur les persos principaux (Link, Albator, Roxas, Red, Dante, bref…)
Vraiment, je suis pas une personne comme les autres et surtout, je suis pas une fille qui rentre dans la catégorie "aime faire des trucs de filles". Je déteste les catégories et je rentre pas dans beaucoup. C'est pas parce que je suis une fille que je vais pas aimer Blanck Clover. C'est pas parce que j'ai 20 ans que je peux pas kiffer ma vie devant Beyblade. Et surtout, c'est pas parce que je suis jeune que je peux pas adorer des trucs un peu vieux, genre Goldorak, Mazinkiser, etc…
Faites pas les timites avec moi, je ne vais pas vous bouffer.
Et, j'ai un BAC S, même si je suis en Lettres.
Je suis un peu bizarre et la phrase que je dis le plus souvent c'est "je comprends pas"/"j'ai pas compris". Mais quand on commence à me connaître, on apprend à faire abstraction de ma chiantise pour passer de bons moments.
Je vous connais pas mais je vous aime déjà.
Bisous !
(Ma SB au cas où je perds le lien : http://bpf-sandbox.wikidot.com/professeur-prima )