Escouade de Terrain Amélioré

Escouade de Terrain Amélioré

Les Escouades de Terrain Amélioré (ETA) sont des troupes de haut niveau avec pour chacun un but précis. Ils sont envoyés dans des situations dépassant des F.S.S. ordinaires, des situations dans lesquelles ils sont habitués et entraînés spécialement pour de tels cas.

Comme le nom l'indique leurs membre ont reçu via généralement plusieurs opération chirurgicale des amélioration dans le but d'augmenté drastiquement leur performance habituelle. Une grande partie des Escouades de Terrain Amélioré sont composé d'Unités, des F.S.S. ayant perdus leurs consciences et gagner un total loyauté et obéissance à leurs supérieurs par des opérations complexes. Pour des raisons d'éthiques et sur demande du Tribunal les F.S.S. recevant de tels modifications doivent être totalement informé des résultats finaux et avoir 2 (deux) semaines complètes d'attente avant l'opération durant lesquelles ils pourraient à tout moment annuler la chirurgie.

Ces unités prouvent leurs meilleurs sous le commandement d'un Chef d'ETA compètent n'ayant pas perdu sa conscience et qui saura les dirigés au mieux pour mené à bien leurs opérations des plus importants. Il est à savoir que certaines Escouades de Terrain Amélioré ne comportent en leur sein aucunes Unités due parfois à un but précis qui serait mis à mal par l'insertion dans leurs rang d'une ou plusieurs Unités.

Un langage codé fut conçu et est utilisé par les Escouade de Terrain Amélioré

Liste des Escouades de Terrain Amélioré

ETA-1 - ("Les Loyaux")

eta-1.png

Description : l'Escouade de Terrain Amélioré-1 sert de bras armés au Consul des Dirigeants. Envoyés dans les situations exigeant la plus stricte force. Ayant reçu des améliorations supplémentaires les rendant quasiment immortels. Leurs esprits étant tous connectés entre eux dans une conscience collective et s'adaptant à toutes les situations et en fonction de ce qu'un d'eux pourrait repéré.

Chef d'ETA : Aucun Chef assigné. Composé uniquement d'Unités.

Documentation :

  • [Classifié]

ETA-2 - ("Les Agents Dormants")

eta-2.png

Description : L'Escouade de Terrain Amélioré-2 est composé des Unités avec les améliorations physique les plus discrète. Composé de plusieurs centaines de membre, divisé en plusieurs troupes a travers nombreuse fictions sous couverture civile, leurs consciences toujours actives. Lorsqu'une menace est repérée leurs consciences est désactivées automatiquement et ils redeviennent des soldats prêts à combattre et prendre par surprise la dite menace.

Chef d'ETA : Dépend entièrement de quelles troupes de l'Escouade de Terrain Amélioré-2 il s'agit.

Documentation :

  • En cours d'archivage…

ETA-4 - ("Personne Apte à la Destruction")

eta-4.png

Description : L'Escouade de Terrain Amélioré-4 est spécialisé dans la destruction de masse et les massacres de groupes ennemies. Envoyés dans les situations les plus dangereuse et ne nécessitant que peu voir aucune discrétion. Les Unités de l'Escouade de Terrain Amélioré-4 sont en faible nombre due à leur quasi-inutilité par rapport a l'efficacité de La Licorne.

Chef d'ETA : La Licorne est originaire de la Fiction-███, Réalité-27. Équipée d'une Armure de Combat Tout Terrain conçue sur mesure et à l'apparence d'une licorne, l'armure mesure 2m50 (deux mètre cinquante) et pèse 250kg (deux cents cinquante kilogrammes) améliorant les capacités physiques de ██%. La Licorne reçue des améliorations bioniques par opérations sur plusieurs de ses muscles pour augmenter de ██% sa force sans armure.

Documentation :

  • En cours d'archivage…

ETA-7 - ("La Chasse est ouverte")

eta-7.png

Description : L'Escouade de Terrain Amélioré-7 est spécialisé dans la traque, la capture et/ou la mise à mort d'Ennemis de la BPF, de Personne d'Intérêt ou de membre de Groupes d'Intérêt. Ayant un équipement auto-adaptatif permettant de haute prouesse sur tous les terrains. Contient aussi 2 (deux) Unités tireurs d'élites.

Chef d'ETA : Jimmy Hammond originaire de la France de la Fiction-███, Sous-Réalité-███, Réalité-███ est un homme à la personnalité décrite comme "explosif". Ayant par le passé servit d’entraîneur pour les nouvelles troupes. Il lui fut rajouté un œil bionique, un bras robotique et une jambe elle aussi robotique suite à la perte de ses anciens membres au cours d'une traque échouée.

Documentation :

  • En cours d'archivage…

ETA-9-ARC - ("Les Templiers Pacifistes")

eta-9-arc.png

Description : Cette entré est daté suite à la récente mort du Chef de l'Escouade de Terrain Amélioré-9-ARC et sera retiré de la liste au plus tôt. l'Escouade de Terrain Amélioré-9 est spécialisé dans les terrains arides et zones à hautes chaleurs et dans les relations diplomatiques avec des Groupes et Groupes d'Intérêt alliés. Aucune Unités sur demande du Chef d'ETA.

Chef d'ETA : Juan Rumi surnommé "Le Templier" est originaire du Mexique de la Fiction-███, Réalité-126. Un jeune homme décrit comme "calme" et "sympathique" par ses collègues. Étant toujours totalement humain et sans modification car n'ayant bénéficié d'aucune modification organique ou bionique sur demande. Il a montré au court de toute sa carrière la mauvaise habitude de ne jamais causé la mort des obstacles vivants que lui ou son équipe rencontrait. mort très récemment suite à l'échec de l'Opération Jacona.

Documentation :

  • En cours d'archivage…