Escouade de Terrain Améliorée

Escouade de
Terrain Améliorée

Les Escouades de Terrain Améliorées (ETA) sont des troupes de haut niveau avec pour chacune un but précis. Elles sont envoyées dans des situations dépassant des F.S.S. ordinaires. Elles sont habituées et entraînées spécialement pour de tels cas.

Comme leur nom l'indique leurs membre ont reçu via généralement plusieurs opérations chirurgicales des améliorations dans le but d'augmenter drastiquement leurs performances habituelles. Une grande partie des Escouades de Terrain Améliorées sont composées d'Unités, des F.S.S. ayant perdu leurs consciences et gagné une totale loyauté et obéissance à leurs supérieurs par des opérations complexes. Pour des raisons d'éthique et sur demande du Tribunal les F.S.S. recevant de tels modifications doivent être totalement informé des résultats finaux et avoir 2 (deux) semaines complètes d'attente avant l'opération durant lesquelles ils pourraient à tout moment annuler la chirurgie.

Ces unités prouvent leurs meilleurs sous le commandement d'un Chef d'ETA compètent n'ayant pas perdu sa conscience et qui saura les dirigés au mieux pour mené à bien leurs opérations des plus importants. Il est à savoir que certaines Escouades de Terrain Améliorées ne comportent en leur sein aucune Unité du parfois à un but précis qui serait mis à mal par l'insertion dans leurs rang d'une ou plusieurs Unité(s).

Un langage codé fut conçu et est utilisé par les Escouades de Terrain Améliorées.

Liste des Escouades de Terrain Améliorées

ETA-1 ("Les Loyaux")

eta-1.png

Description : l'Escouade de Terrain Améliorée-1 sert de bras armé au Consul des Dirigeants. Envoyés dans les situations exigeant la plus stricte force. Ayant reçu des améliorations supplémentaires les rendant quasiment immortels. Leurs esprits étant tous connectés entre eux dans une conscience collective et s'adaptant à toutes les situations et en fonction de ce qu'un d'eux pourrait repérer.

Chef d'ETA : Aucun Chef assigné. Composé uniquement d'Unités.

Documentation :

  • [Classifié]

ETA-2 ("Agents Dormants")

eta-2.png

Description : L'Escouade de Terrain Améliorée-2 est composé des Unités avec les améliorations physique les plus discrètes. Composés de plusieurs centaines de membre, divisée en plusieurs troupes a travers de nombreuses fictions sous couverture civile, leurs consciences toujours actives. Lorsqu'une menace est repérée leur conscience est désactivée automatiquement et ils redeviennent des soldats prêts à combattre et prendre par surprise la dite menace.

Chef d'ETA : Dépend entièrement de quelles troupes de l'Escouade de Terrain Améliorée-2 il s'agit.

Documentation :

  • En cours d'archivage…

ETA-4 ("Dégâts Collatéraux")

eta-4.png

Description : L'Escouade de Terrain Améliorée-4 est spécialisée dans la destruction de masse et les massacres de groupes ennemies. Envoyés dans les situations les plus dangereuse et ne nécessitant que peu voire aucune discrétion. Les Unités de l'Escouade de Terrain Améliorée-4 sont en faible nombre du fait de leur quasi-inutilité par rapport a l'efficacité de La Licorne.

Chef d'ETA : La Licorne est originaire de la Fiction-███, Réalité-27. Équipée d'une Armure de Combat Tout Terrain conçue sur mesure et à l'apparence d'une licorne, l'armure mesure 2m50 (deux mètres cinquante) et pèse 250kg (deux cents cinquante kilogrammes) améliorant les capacités physiques de ██%. Les membres de la Licorne ont reçu des améliorations bioniques par opérations sur plusieurs de leurs muscles pour augmenter de ██% leur force sans armure.

Documentation :

ETA-7 ("La Chasse est ouverte")

eta-7.png

Description : L'Escouade de Terrain Améliorée-7 est spécialisée dans la traque, la capture et/ou la mise à mort d'Ennemis de la BPF, de Personne d'Intérêt ou de membres de Groupes d'Intérêt. Ayant un équipement auto-adaptatif permettant de haute prouesse sur tous les terrains. Contient aussi 2 (deux) Unités tireurs d'élites.

Chef d'ETA : Jimmy Hammond originaire de la France de la Fiction-███, Sous-Réalité-███, Réalité-███ est un homme à la personnalité décrite comme "explosive". Ayant par le passé servi d’entraîneur pour les nouvelles troupes, il lui furent rajoutés un œil bionique, un bras robotique et une jambe elle aussi robotique suite à la perte de ses anciens membres au cours d'une traque échouée.

Documentation :

ETA-9-ARC ("Les Templiers Pacifistes")

eta-9-arc.png

Description : Cette entrée est datée suite à la récente mort du Chef de l'Escouade de Terrain Améliorée-9-ARC et sera retirée de la liste au plus tôt. l'Escouade de Terrain Améliorée-9 est spécialisée dans les terrains arides et zones à hautes chaleurs et dans les relations diplomatiques avec des Groupes et Groupes d'Intérêt alliés. Aucune Unité sur demande du Chef d'ETA.

Chef d'ETA : Juan Rumi, surnommé "Le Templier", est originaire du Mexique de la Fiction-███, Réalité-126. Un jeune homme décrit comme "calme" et "sympathique" par ses collègues. Étant toujours totalement humain et sans modification car n'ayant bénéficié d'aucune modification organique ou bionique sur demande. Il a montré au cours de toute sa carrière la mauvaise habitude de ne jamais causer la mort des obstacles vivants que lui ou son équipe rencontrait. mort très récemment suite à l'échec de l'Opération Jacona.

Documentation :