Ennemi Numéro 4 de La Brigade : Bills
rating: +3+x
Bills.jpg

Bills possédant le corps de ███ █████ dernièrement vue dans la Fiction-███, Réalité-███.

Nom : Bills, La Copie, le Bras Droit du Diable, Grand Empereur

Age : 4,6 milliards d'années

Fiction d'Origine : Fiction-173, Réalité-212, Sous-Réalité-1.

Dangerosité : Importante

Description physique : Une veste de costard noir s'adaptant au porteur et au vêtement du porteur, le corps dépend entièrement du porteur.

Informations : Bills est la copie de l'esprit de Ennemi Numéro 1 de La Brigade ayant apparut dans l'esprit de Clara ██████. Il a fini on ne sait comment bloqué dans une veste de costard, mais ce n'est pas son manque de corps propre qui le rend sans danger. Pouvant influencer l'esprit de tout être conscient pour les pousser à enfiler la veste de costard, s'il y a contact avec la veste, Bills obtient un contrôle total du corps et ceux même si la personne porte des gants ou une armure. La veste qui contient son esprit ne peut pas être abîmé ou même tâchée.

Données Supplémentaire : Bills haï Ennemi Numéro 1 de La Brigade et ne semble pas supporter le fait que la BPF est plus intéressée dans la mise à mort de l'originel plutôt que dans sont arrestation.

Bills semble aussi obsédé dans le bien être de toute les Clara ██████ de tout les univers et semble dans l'incapacité de faire du mal à une Clara même si il n'y a jamais eu de discussion entre les deux.
L'idée d'utiliser la Clara de sa Fiction originelle ou celle d'une réalité alternative est en cours d'étude.

Bills a beau avoir 4,6 milliard d'années, un long moment il était bloqué sur une planète en début de vie. N'ayant donc aucune forme de vie possible, une grande partie de sa vie a donc était dans la solitude

Crimes : Rangé du moins au plus important crimes punis par la BPF

  • Voyage illégal dans les fictions
  • Possession d'artefact et armement d'autre fictions
  • Viols de personne d'autres fictions
  • Meurtres de personne d'autres fictions
  • Vole de la Nuée d'Étoile, Vaisseau de Guerre de niveau [Mark-Four]
  • Génocide et esclavagisme de populations d'autres fictions
  • Créations de l'Empire Escor

Comportement à adopter : Abattre la cible à vue. Ne jamais toucher la veste de costard, appeler des renforts après avoir abattu le porteur de Bills ou si vous ne pouvez le faire dans l'instant.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License