Ennemi Numéro 1 de La Brigade : [Données Supprimées]

CETTE ARTICLE EST DE MAUVAISE QUALITÉ ET RECEVRA UNE RÉÉCRITURE RAPIDEMENT

Par l'auteur Dream BroverDream Brover

notation: +7+x

Nom : [Données Supprimées], Ennemi Numéro 1 de La Brigade, la Bête du Diable, Marc

Âge : Inconnu.

Fiction d'Origine : Inconnue, possiblement aucune.

Dangerosité : Hautement élevée.

Description physique : Un gaz s'apparentant à de la fumée de couleur noir opaque et pouvant se mouvoir dans d'autres gaz ou dans un vide complet, dépend de la personne possédée.

Informations : L'Ennemi Numéro 1 n'a pas d'origine. Ayant commencé un jour ses massacres à travers les fictions, il peut voyager dans les fictions et ce, naturellement. Il peut prendre le contrôle de toutes forme de vie respirant en s'infiltrant par les voix respiratoires et disparaissant dans le corps de son hôte au moment ou il en prend le contrôle, percer les poumons des hôtes qu'il contrôle ne l'a jamais fait sortir.

Malgré toutes les tentatives l'Ennemi Numéro 1 n'a jamais était tué définitivement, quand son hôte meurt, les morceaux de chaire et le sang retourne au cadavre, ne prenant jamais de résidus du sol et ne laissant aucune blessure ni même cicatrice et aucune maladie quelconque. Une tentative d’immobilisation de l'Ennemis Numéro 1 afin de d'effacer la matière qui le compose est en court d'étude.

Données Supplémentaires : L'Ennemi Numéro 1 arrive à affecter son environnement lors de moments de colère ou de rage. Il arrive souvent que des immeubles s’effondrent lors de ses rages ou que des maison en bois subissent une combustion spontané. Mais malgré cela, il ne se retrouve jamais blessé, même s'il se trouvait dans une position dangereuse. Par exemple, s'il est au 3ème étage d'un bâtiment qu'il fait s'effondrer, il n'aura aucune blessure.

Ne vous attendez pas à ce que l'Ennemi Numéro 1 soit enfermé longtemps dans une prison. Quand il est enfermé, c'est qu'il veut rester. Les évasions sont fréquentes et les dégâts causé importants. Tous les moyens sont mis en place pour l'éliminer au plus vite, cependant, chose étonnante, fût lors de son emprisonnement provisoire a la Base Omicron durant lequel il semblait avoir des difficultés à agresser ou s'énerver en la présence de la RED Hava Melhann.

Une théorie mise en place suppose que l'Ennemi Numéro 1 est originaire d'un "support de vide et de non existence" qui serait ce qui sépare tous les fictions et par quoi tout le monde passe pour voyage de fictions en fictions, cette théorie est grandement admise mais pas confirmée.

Crimes : Rangé du moins au plus important crimes punis par la BPF

  • Voyage illégal dans les fictions
  • Possession d'artefact et armement d'autre fictions
  • Meurtres de personnes d'autres fictions
  • Meurtres de personnelle de la BPF
  • Destruction de Base
  • Destruction de Prison
  • Destruction de Fictions causant la mort instantané de tout personnes présente dans la fictions

Comportement à adopter : NE JAMAIS y aller seul. Si vous l'avez repérer, appelez des renforts au plus vite et ne faites rien vous n'arriverez pas à le battre à vous seul. Le fait qu'il ne sache pas que des membres de la BPF arrivent est d'une extrême importance pour éviter toutes fuites de sa part