Ennemi Numéro 1 de La Brigade : [Données Supprimées]
rating: +4+x
Psycho.jpg

Ennemi Numéro 1 dans le corps d'Agathe ████ suite a un massacre dans un train de la Fiction-███, Réalité-███. Photographe inconnue. Agathe ████ fut retrouvée morte quelques jours plus tard a proximité de la gare.

Nom : [Données Supprimées], Ennemi Numéro 1 de La Brigade, la Bête du Diable, Marc

Âge : Inconnu.

Fiction d'Origine : Inconnue, possiblement aucune.

Dangerosité : Hautement élevée.

Description physique : L'Ennemi Numéro 1 est un gaz s'apparentant à de la fumée de couleur noir opaque et pouvant se mouvoir dans d'autres gaz ou dans un vide complet dans un mouvement décrit comme similaire a "un serpent". Ayant la capacité de prendre le contrôle d'un corps a la fois et étant une important majorité du temps dans un hôte se référé si besoin a la Liste complète des corps de l'Ennemi Numéro 1.

Mesure mise en place : [A Ecrire]

Informations : Les intentions et le but de l'Ennemi Numéro 1 sont incertaine voir inexistante, ses actions entreprise et sont comportement au court ont permit d'observer un comportement psychopathique, extraverti et un manque d'empathie dans nombreux cas, montrant un plaisir a tuer cependant dans plusieurs autre cas l'Ennemi Numéro 1 fut froid et n'ayant aucun réaction lors des meurtres. Sa personnalité elle même est capable de grand changement au fil des années, l'élément récurent dans toute les époques et celui des activité meurtrière et de destruction de masse

Une théorie mise en place suppose que l'Ennemi Numéro 1 est originaire d'un "support de vide et de non existence" qui serait ce qui sépare tous les fictions et par quoi tout le monde passe pour voyage de fictions en fictions, cette théorie est grandement admise mais pas confirmée.

Crimes : Rangé du moins au plus important crimes punis par la BPF

  • Voyage illégal dans les fictions
  • Possession d'artefact et armement d'autre fictions
  • Meurtres de personnes d'autres fictions
  • Meurtres de personnelle de la BPF
  • Destruction de Base
  • Destruction de Prison
  • Destruction de Fictions causant la mort instantané de tout personnes présente dans la fictions

Comportement à adopter : [A Ecrire]

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License