Dossier d'Informations sur l'Empire Escor
rating: 0+x

Logo-Escor.png

Blason de l'Empire Escor présent sur leur drapeau de guerre, leurs armures et leurs uniformes.

Autre nom: Connexion Escor, Les Colonisateurs, l'Empire de La Fin

Fiction d'origine : Fiction-173, Réalité-212, Sous-Réalité-19

Informations : l'Empire Escor est un groupe militarisé possèdent des technologies de voyage dans les fictions appartenant anciennement a la BPF. L'Empire a une politique et une idéologie génocidaire, agressif et guerrière, le meurtre de personne n'adoptant pas l'idéologie Escor est vue comme une excellente chose, rare sont les Escorien étant contre cette vision, quasiment tous sont en prison ou ont était tuer par d'autres habitant de l'Empire sous le regard bien veillant du reste de la populations. Ils voient les autres fictions comme des mondes a réduire en esclavage, ayant déjà colonisé 3█ fictions et éradique les formes de vies de 2█ fictons. Leur fonctionnement est de forcé les habitants d'une fictions a effectuer tout type de travaux manuelle allant de la miner a la fabrication de bien manufacturé et cela dans le but de puisait tout ressources de la planète principal d'une fiction pour leur propres bénéfices. De ce fait tout Éclaireur dans une quelconque fictions doit être constamment prêt a agir et appeler des renforts si l'Empire Escor apparaît et tente une attaque.

Histoire complète de l'Empire Escor et de ses origines

Bills, avant leurs existence : Bills, Ennemis Numéro 4 de La Brigade est la copie de l'esprit de Ennemi Numéro 1 de La Brigade ayant apparut dans l'esprit d'une fille dénommé Clara Clage aussi connue sous le nom de ███-███-██-█ dans la Fiction-173, Réalité-212, Sous-Réalité-1, Ayant apparut dès la naissance de sa naissance. La mère de Clara Clage du nom de Sarah Clage ayant passé 10 ans avec l'Ennemi Numéro 1 de La Brigade dans sont esprit il a était théorisé que même après sont départ des résidu de ces pouvoirs semble rester.1

Nuée-d'Etoile.jpg

Un concept du début des travaux sur la "Nuée d'Etoile" proche du résultat final.

Lorsque que la BPF appris la présence de la copie de l'esprit de l'Ennemi Numéro 1 de La Brigade il fut trop tard et il était déjà disparut de l'esprit de Clara Clage. Complètement disparut, il refit surface avec le vole de la "Nuée d'Etoiles", un vaisseau spatial de guerre utilisé comme armes de dissuasions et étant équipé de 3██ cannons plasma, d'un transporteur extra-fiction haut niveau, mesurant 985 kilomètres de long et possèdent 45 "Etoiles Filante" des vaisseau permettant le transport de personnel sur une planète le faisant passer de Cible Numéro 157 a Ennemis Numéro 15 de La Brigade.

Durant plusieurs années Bills resta introuvable, les capteurs et les GPS équipé a la Nuée d'Etoiles avait était détruit par lui même lorsqu'il vola le vaisseau, les recherches n'amenait a rien jusqu'au jours ou un signal de détresse fut envoyé par le vaisseau,2 une Escouade de l'ETA-1 fut envoyé en conséquence, 2 heures après le début de mission une perte totale de signale et le vaisseau fut perdu des radars, la mission est considéré comme un échec et Bills est reclassé Ennemis Numéro 10 de La Brigade.

Les informations suivante ont était mise a jours et obtenu grâce a un enregistrement vidéo de Bills qui expliquez en détaille la création de sont Empire au père de Clara ██████ dans la Fiction-173, Réalité-212, Sous-Réalité-1.

Les débuts de l'Empire Escor : Le vaisseau était en réalité crasher

Fonctionnement général de l'Empire Escor dans sa fiction d'origine et dans les autres fictions

Lorsque les forces armées d'Escor sont combattue dès leur premier attaque le taux de réussite des missions de sauvetage monte a 85%, Lorsque les forces armées d'Escor sont installé suite a leur premier attaque le taux de réussite des missions de sauvetage descend a 25%.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License