Dossier d'Informations sur la Base Omicron
rating: +2+x

base_omicron.png

Une vue extérieure sur la Base Omicron, dans la Réalité-21█.

Département Primaire : Département RED

Département Secondaire : Département NAD

Sécurité assurée par : Département FSS et l'ETA-3

Gérant de Base : Edward Exeter Charles Hammond

Résumé de la Base Omicron et de la Réalité-21█

La Base Omicron est située dans la Fiction-███, Réalité-21█. Dans cette réalité, les formes de vie sapiens comme les homos-sapiens ne sont pas présentes, laissant uniquement une faune et une flore sauvage. Deux (2) lunes gravitent autour de la planète, nommées L-1 et L-2.

L-2, qui, de part sa taille et de sa proximité avec la planète, a été choisi pour l’installation des antennes et base-capteur pour la communication extra-fiction et pour la détection d'anomalies fictive. Les données sont traitées puis envoyées à la Base Omicron qui les analyse.

Hormis la Base Omicron, le reste de la planète est composé majoritairement d'eau, de forêts, certains déserts sont également présents, tout comme des zones glacées. Contrairement à la grande majorité des réalités, ses pays ne sont pas formés sur la Norme-31 (France, Amérique, etc.). Lire les Documents sur la Normes-47.

La Base Omicron est équipée de nombreux bureaux pour la partie administrative et pour le Département NAD. Une grande partie est située dans l'Aile-C (à droite en partant de l'accueil à l'Aile-A) de la Base.

salle_repos_bpf.png

Une des salles de repos dans l'Aile-A de la Base Omicron

Au sein de l'Aile-A se trouve un accueil pour les hommes revenant d'excursions dans la Réalité-21█. On y trouve également les salles de repos et la cantine, les dortoirs se présentant eux aussi à proximité de la cantine. Un champ de tirs et les installations nécessaires pour l'ETA-3 se trouvent dans une zone à part de l'Aile-A.

Pour ce qui est de l'Aile-B (à la gauche de l'Aile-A), elle comporte de nombreux laboratoires équipés avec du matériel de Niveau [Mark-Three] et Niveau [Mark-Two]. Les laboratoires portent à la téléportation et à la communication extra-fiction. Des tests de systèmes utilisant les base-capteurs sont assez fréquents.

Les Différents Département de la Base Omicron et de l'ETA-3

logored.png

Logo du Département "Recherche et Développement".

Le Département RED est le Département primaire de la Base Omicron. Les laboratoires prévus pour le Département RED sont de Niveau [Mark-Two] et [Mark-Three]. Une technologie de communication expérimentale en test permanent, les satellites et base-capteurs sur L-2 permettant l'accès à de nombreuses données pour les recherches.

Un petit bunker dans une dimension de poche de la Réalité-21█ permet de tester les résultats ou l’efficacité des systèmes de communication en test. Cette dimension de poche peut aussi servir de test d'armements expérimentaux, à noter que toutes les armes de destruction massive ne doivent pas être utilisées ou testées dans la dimension de poche, et encore moins dans la Réalité-21█.

Les membres du Département FSS avec une spécialisation dans un domain intellectuelle ont le droit d'utiliser les laboratoires pour travailler sur leur matériel, ou pour le réparer suite aux missions qu'ils auraient pu effectuer.

logonad.png

Logo du Département Négociation et Action Diplomatique.

Le Département NAD est le Département Secondaire de la Base Omicron. Ils doivent s'occuper des liens politiques et diplomatiques avec, par exemple, la Fiction-173, Réalité-212, Sous-Réalité-1. Les Bureaucrates du Département NAD travaillent dans les mêmes bureaux équipés spécialement pour donner de bonnes conditions de travail lors de la rédaction de traités.

bureau_bpf.png

Les Bureaux du Département NAD.

Les Négociateurs sont des membres du Département NAD, qui, comme étant souvent sur le terrain, ont un meilleur accès au téléporteur dimensionnel de la Base Omicron. Ils n'ont pas vraiment de bureaux, même s'ils se trouvent généralement dans les Bureaux du Départements NAD pour discuter à propos de leurs prochaines missions et de leurs prochains travaux diplomatiques.

Des membres du Département FSS ou, moins souvent, de l'ETA-3, sont postés avec Les Négociateurs pour assurer leur protection sur le terrain. Les Négociateurs ont aussi une arme et un entrainement militaire pour assurer leur protection si jamais la mission tournerait mal, ou s'il y avait un quelconque problème.

eta_licorne.png

Symbole de l'ETA-3 (Chef : La Licorne).

L’Escouade de Terrain Amélioré-3 utilise la Base Omicron comme QG, et comme lieu de repos lorsque une mission est terminée. Les Soldats Améliorés à la solde du Chef de l'ETA ont des muscles cybernétiques permettant une plus grande force1, une armure personnalisée dont le casque a une peinture représentant des calaveras2. Le Chef de l'ETA se présent comme La Licorne.

La Licorne possède 2 jambes robotisées (ayant comme modèle les jambes d'un cheval), et des muscles cybernétiques de haut-niveau, permettant au Soldat une efficacité incroyable au corps-à-corps. L'armure fait deux mètres cinquante (2m50) et pèse une tonne (1T). Pour palier à l'importante masse de l'armure, un jet-pack y est ajouté.

La Licorne possède un accès réservé à ses dortoirs, une autorisation est demandée lorsqu'un membre du personnel de la BPF souhaite y entrer, La Licorne tenant à son intimité ; même s'il s'avère que ces derniers temps, La Licorne semble moins être gêné lorsque quelqu'un le voit sans son armure.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License