Dossier d'Informations sur la Base-Omicron
notation: +2+x

base_omicron.png

Une vue extérieure sur la Base-Omicron, dans la Réalité-21█.

Département Primaire : Département R.E.D.

Département Secondaire : Département N.A.D.

Sécurité assurée par : Département F.S.S.

Gérant de Base : Edward Exeter Charles Hammond.

Résumé de la Base-Omicron et de la Réalité-21█

La Base-Omicron est située dans la Fiction-███, Réalité-21█. Dans cette fiction, les formes de vie sapiens comme les homos-sapiens ne sont pas présentes, laissant uniquement une faune et une flore sauvage. Deux (2) lunes gravitent autour de la planète, nommées L-1 et L-2.

L-2, qui, de part sa taille et de sa proximité avec la planète, a été choisi pour l’installation des antennes et base-capteur pour la communication extra-fiction et pour la détection d'anomalies fictive. Les données sont traitées puis envoyées à la Base-Omicron qui les analyse.

Hormis la Base-Omicron, le reste de la planète est composé majoritairement d'eau, de forêts, certains déserts sont également présents, tout comme des zones glacées. Contrairement à la grande majorité des fictions, ses pays ne sont pas formés sur la Norme-31 (France, Amérique, etc.). Lire les Documents sur la Normes-31.

La Base-Omicron est équipée de nombreux bureaux pour la partie administrative et pour le Département N.A.D. Une grande partie est située dans l'Aile-C (à droite en partant de l'accueil à l'Aile-A) de la Base.

salle_repos_bpf.png

Une des salles de repos dans l'Aile-A de la Base-Omicron

Au sein de l'Aile-A se trouve un accueil pour les hommes revenant d'excursions dans la Réalité-21█. On y trouve également les salles de repos et la cantine, les dortoirs se présentant eux aussi à proximité de la cantine. Un champ de tirs se trouve dans une zone à part de l'Aile-A.

Pour ce qui est de l'Aile-B (à la gauche de l'Aile-A), elle comporte de nombreux laboratoires équipés avec du matériel de niveau Mark-Three (MK-3) et Niveau Mark-Two (MK-2). Les laboratoires portent à la téléportation et à la communication extra-fiction. Des tests de systèmes utilisant les base-capteurs sont assez fréquents.

Les Différents Département de la Base-Omicron

logored.png

Logo du Département "Recherche et Développement".

Le Département R.E.D. est le Département primaire de la Base-Omicron. Les laboratoires prévus pour le Département R.E.D. sont de niveau Mark-Two (MK-2) et Mark-Three (MK-3). Une technologie de communication expérimentale en test permanent, les satellites et base-capteurs sur L-2 permettant l'accès à de nombreuses données pour les recherches.

Un petit bunker dans une dimension de poche de la Réalité-21█ permet de tester les résultats ou l’efficacité des systèmes de communication en test. Cette dimension de poche peut aussi servir de test d'armements expérimentaux, à noter que toutes les armes de destruction massive ne doivent pas être utilisées ou testées dans la dimension de poche, et encore moins dans la Réalité-21█.

Les membres du Département F.S.S. avec une spécialisation dans un domaine intellectuelle ont le droit d'utiliser les laboratoires pour travailler sur leur matériel, ou pour le réparer suite aux missions qu'ils auraient pu effectuer.

logonad.png

Logo du Département "Négociation et Action Diplomatique".

Le Département N.A.D. est le Département Secondaire de la Base-Omicron. Ils doivent s'occuper des liens politiques et diplomatiques avec, par exemple, la Fiction-███, Réalité-212, Sous-Réalité-1. Les Bureaucrates du Département N.A.D. travaillent dans les mêmes bureaux équipés spécialement pour donner de bonnes conditions de travail lors de la rédaction de traités.

Les Négociateurs sont des membres du Département N.A.D., qui, comme étant souvent sur le terrain, ont un meilleur accès au téléporteur dimensionnel de la Base-Omicron. Ils n'ont pas vraiment de bureaux, même s'ils se trouvent généralement dans les Bureaux du Départements NAD pour discuter à propos de leurs prochaines missions et de leurs prochains travaux diplomatiques.

Des membres du département F.S.S. sont postés avec Les Négociateurs pour assurer leur protection sur le terrain. Les Négociateurs ont aussi une arme et un entrainement militaire pour assurer leur protection si jamais la mission tournerait mal, ou s'il y avait un quelconque problème.